Bienvenue sur Alls-Heberg.fr !

Support Prioritaire

Un support encore plus rapide et avec de nombreux avantages ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Nous sommes une association à but non lucratif. Sachez que nous nous efforçons de satisfaire tout nos clients et d'offrir un support OPTIMAL à tous nos clients. Si vous souhaitez soutenir notre travail, n'hésitez pas à souscrire à l'une de ses offres.

Classic
  • Support téléphonique
  • Support ticket
  • Support mail
  • Temps de réponse Max 48h

  • Gratuit et inclus

  • PRIVILEGE
    • Support téléphonique
    • Support ticket prioritaire
    • Support mail prioritaire
    • Livraison prioritaire
    • Temps de réponse Max 12h

  • Pour 3,00€/mois

  • Commander
    VIP
    • Support téléphonique
    • Support ticket prioritaire
    • Support mail prioritaire
    • Assistance logiciel minime
    • Livraison prioritaire
    • Intervention sous 2h (entre 15h et 00h 7j/7)
    • Suivi personalisé
    • Temps de réponse Max 8h

  • Pour 10,00€/mois

  • Commander
    BUSINESS
    • Ligne téléphonique directe avec responsables (24/7)
    • Support ticket prioritaire
    • Support mail avec responsable prioritaire
    • Assistance logiciel maximale
    • Livraison prioritaire
    • Intervention sous 2h (24/7)
    • Suivi personalisé par un responsable attitré
    • Temps de réponse Max 4h


  • Pour 20,00€/mois

  • Commander

    F.A.Q Support Prioritaire

    Comment mon offre de support est-elle mise en place ?

    Une fois que votre commande sera validée, nous vous enverrons un mail avec toutes les modalités. Votre compte client passera de notre côté en surbrillance afin de vous assurer une totale prioritée !

    Puis-je choisir mon responsable attitré ?

    Il est totalement possible de choisir un responsable attitré. Le responsable qui vous sera attribué automatiquement sera celui avec lequel vous avez eu le plus de contacts.

    Puis-je changer mon offre de support ?

    Vous pouvez totalement à n'importe quel moment choisir une autre offre de support. N'hésitez pas à nous contacter.

    Et s'il était temps de nous rejoindre ?

    Vous hésitez encore à collaborer avec nous et n'êtes pas encore convaincu ? Profitez d'une offre exclusive de 10% pour votre première commande* avec le code BIENVENUE ou essayez nos services pendant 24h00.
    *Offre limitée à une utilisation par foyer hors domaines, cartes cadeau et licences.